Les 4 composantes du fitness qui comptent vraiment

fitness, gym, gymnastique, remise en forme -

Les 4 composantes du fitness qui comptent vraiment

 Les 4 composantes du fitness qui comptent vraiment !

 

                                                                

 

Le fitness est quelque chose que beaucoup de gens trouvent difficile à comprendre, avec toutes les informations à leur disposition, car avec le passionné de fitness général sans instruction, il n'est pas étonnant que beaucoup commencent à perdre leur motivation et deviennent de plus en plus frustrés lorsqu'ils trouvent objectifs de fitness idéaux impossibles.

La vérité sur le fitness est que beaucoup croient qu'il y a plus de 11 composantes différentes de la forme physique, mais seulement 4 sont vraiment celles qui doivent être discutées, apprises et mises en œuvre afin d'atteindre le niveau de forme physique que vous souhaitez. Comme pour tout ce qui concerne votre santé, il est extrêmement important de consulter votre médecin ou de passer un test de fitness dans votre salle de gym locale pour savoir à quel niveau vous êtes actuellement, à quoi vous devez ou ne devez pas participer, et combien de temps cela vous prendra de manière réaliste. pour atteindre vos objectifs, en utilisant les composants d'un programme de fitness, associés aux techniques, équipements et nutrition appropriés.

Le fitness est extrêmement important pour tonifier les muscles de la zone à problème. Les étirements doivent être introduits avant et après les exercices de fitness dans les routines pendant au moins 7 minutes, pour amener la fréquence cardiaque à un niveau d'entraînement élevé qui s'est avéré être le moment idéal pour les entraîneurs sportifs, bien que vous deviez maintenir chaque étirement pendant une plus longue période sur un refroidissement pour allonger les fibres musculaires et les tissus. Vitesse, agilité et équilibre - Un must, et est obtenu à partir de la répétition constante de circuits et d'exercices, un facteur très important pour le corps car il lui permet de s'améliorer continuellement au fil du temps. Endurance cardiovasculaire avec le fitness- Cela doit être la partie la plus importante des 4 composants, pourquoi? ... Parce que cela fonctionne sur la puissance et le moteur du corps qui est le cœur.  . Il est extrêmement important d'introduire tous les composants ci-dessus dans vos plans de remise en forme, car avec le fitness les entraînements cardio permettront la combustion des calories, la musculation augmente la définition de la forme et des courbes naturelles du corps. Ces principes fondamentaux fourniront l'habitude quotidienne de pratiquer le fitness et le changement de style de vie dont vous aurez besoin au fil du temps.

Le fitness est quelque chose que beaucoup de gens trouvent difficile à comprendre, avec toutes les informations à leur disposition, car avec le passionné de fitness en général sans instruction, il n'est pas étonnant que beaucoup commencent à perdre leur motivation et deviennent de plus en plus frustrés lorsqu'ils trouvent objectifs de fitness idéaux impossibles. Comme pour tout ce qui concerne votre santé, il est extrêmement important de consulter votre médecin ou de passer un test de fitness dans votre salle de gym locale pour savoir à quel niveau vous êtes actuellement, à quoi vous devez ou ne devez pas participer, et combien de temps cela vous prendra de manière réaliste. pour atteindre vos objectifs, en utilisant les composants d'un programme de remise en forme, associés aux techniques, équipements et nutrition appropriés. Entraînement en force. Cependant, ce composant est extrêmement important pour tonifier les muscles de la zone à problème, ce qui permettra de brûler les graisses et de resserrer la structure musculaire, et avec l'introduction de bandes résistantes, il a rendu cette zone beaucoup plus favorable chez les femmes. Le fitness est extrêmement important pour tonifier les muscles de la zone à problème, ce qui permettra de brûler les graisses et de resserrer le cadre musculaire, et avec l'introduction de bandes résistantes, il a rendu cette zone beaucoup plus favorable chez les femmes.} Flexibilité et étirement - Les étirements doivent être introduits avant et après dans les routines pendant au moins 7 minutes, pour amener la fréquence cardiaque à un niveau d'entraînement élevé qui s'est avéré être le moment idéal pour les entraîneurs sportifs.